The Dance Camp

14. - 19. Juillet 2019  à Willisau 


On est au camp ! Suivez nos aventures sur le blog. Vous trouvez plus de Fotos sur InstagramFacebook et ici.


Tu veux absolument être là l'année prochaine ? Alors reviens ici de temps en temps ou envoye-nous un e-mail pour être informé immédiatement à : info@thedancecamp.ch

Pour sa première édition, le camp de danse aura lieu à Willisau (canton de Lucerne) du 14 au 19 juillet 2018. Un programme riche et varié attend les participants, leur permettant d’avoir un aperçu de différents styles de danse, et le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Au cours de cette semaine, les enfants et les jeunes de 9 à 18 ans pourront découvrir ou approfondir leurs connaissances dans une discipline, mais aussi s’essayer d’autres à danses jusqu'alors inconnu.

Le but de notre camp unique "The Dance-Camp" est la promotion générale du mouvement, du talent et de la performance, ainsi que d'encourager les enfants et les jeunes à danser et à bouger, car nous comprenons tous la langue "danse". En plus de cet objectif, il est important pour nous de promouvoir les échanges sociaux, interculturels et linguistiques. Le camp rassemble des enfants et des jeunes de toutes les régions linguistiques de Suisse. L'objectif devrait également être de surmonter certains obstacles dans la langue de l'autre et de développer des amitiés qui vont au-delà du Röstigraben. "The Dance Camp" s'efforce de découvrir de nouvelles compétences et de perfectionner celles qui existent déjà.